Détatouage
Mise au point par le tatoueur professionnel Jordy Naponiello, le NANOREMOVAL ou détatouage sans laser a été pensé afin de garder la peau saine après le traitement. Vous ne subirez donc aucune perte de poils, ni cicatrice disgracieuse, ni sensation de brûlure ! Non-invasive, elle cause peu de lésions cutanées et bien moins d’irritation que n’importe quelle autre technique aujourd’hui sur le marché !
Comment se déroule le soin ?
Utilisant 1 ou 2 produits contenant des AHA est une technique efficace pour stimuler la couche supérieure de l’épiderme. Elle active les cellules des couches profondes de l’épiderme, déclenchant ainsi la production de macrophages, des cellules capables d’ingérer et de détruire les particules indésirables. Cette réaction favorise l’élimination naturelle des anciens pigments cutanés par le système lymphatique de votre corps.
Le détatouage sans laser NanoRemoval s’utilise pour effacer un maquillage permanent (sourcils, lèvres, yeux…). Et il fonctionne également sur un tatouage corporel artistique quelle que soit la nature du pigment (encre de Chine…), sa couleur ou encore de son ancienneté.
Il a été constaté qu’une moyenne de 3 à 5 séances a été nécessaire à l’élimination d’une pigmentation datant de moins de 2 ans.
Dans le respect du protocole NANOREMOVAL, il est nécessaire d’espacer chacune des séances de 30 Jours.